A la porte des Open, devenez celui par lequel le 19.1 arrive!

Dans Compétition, CrossFit par Elie MargerinLaissez un commentaire

CrossFitters, CrossFitteuses, trainers et autres teneurs de boxs CrossFit affiliées, dans une semaine à peine, votre monde aura basculé dans une autre dimension.
A l’image des nains, hommes et autres elfes, par delà nos différences nous seront liés par ce qui les réunis tous. « La Communauté des Open« .

Certains d’entre vous aurons veillés jusque tard dans la nuit du jeudi au vendredi pour écouter avec fébrilité l’annonce suivante: « Le 19.1 est… » Quant aux autres, ils feront couler leur premier café du matin en scrollant sur l’écran de leur smartphone à la recherche de la précieuse information. Ne cherchez pas Damien Stymans est l’homme qui l’aura publiée en premier ;).

Cette année la célèbre phrase prophétique sera colportée depuis les 4 coins du monde, en direct et en simultané depuis les Etats-Unis, le Brésil, la France, le Royaume-Uni et ce par l’intermédiaire des « Sanctioned Events ». Les compétitions offrant des invitations aux CrossFit Games se voient ainsi quelque peu adoubées en obtenant ce privilège de porter la bonne nouvelle. En France, le French Throwdown confiera cette tâche à un heureux élu, un membre de la communauté CrossFit au travers d’un concours.

Aussi pour tenter votre chance, rassemblez votre imagination, votre téléphone et postez une vidéo originale en taguant CrossFit France avant mardi prochain et soyez prêts à vous rendre disponibles dans la nuit de jeudi à vendredi prochains.

Vous deviendrez ainsi « le porteur du 19.1 », le Frodon Saquet de notre petit monde le temps d’une soirée.

Enfin souvenez-vous, à partir de vendredi prochain et pour 5 semaines, les open sont l’occasion de vous challenger. On ne s’intéresse pas ici à ceux qui visent le top 20 mondial ou le titre de « Fittest in country », et encore moins à ceux que l’on pourrait baptiser les gros poissons dans une petite mare. Les open s’adressent plutôt à tous ceux et celles qui, grâce à cette saine émulation, réussiront peut-être leur premiere traction, leurs premiers double unders, leur premier wod en RX ou leur premier muscle up aux anneaux.
Restez focalisés sur vos réussites et laissez les vous définir. On se retrouve en direct jeudi soir ou en ligne vendredi matin ;).

Leave a Comment