Carole Castellani, son parcours jusqu’aux CrossFit® Games.

Dans Compétition, CrossFit par Elie MargerinLaissez un commentaire

Carole Castellani au Reykjavik CrossFit® championship

A l’heure où la communication en ligne autour de la méthodologie CrossFit® se libéralise, il est tentant de tirer la couverture à soi.
Mais aujourd’hui mettons à l’honneur l’initiative de CrossFit Lyon pour soutenir Carole Castellani, leur chaîne youtube la Kaizen TV.

Crossfit Lyon, la box tenue par Nicolas Delay, Coach CrossFit de niveau 3, est l’une des toutes premières affiliées de France. Orientée très tôt vers la compétition avec une saine et belle énergie. Ils ont par le passé qualifié deux individuels et une équipe jusqu’aux régionals. Ils ont également participé à pléthore de compétitions d’envergure et de Sanctioned events dont le CrossFit® Frenchthrowdown et le Rekjavik CrossFit Championship.

Carole Castellani et Florent Paillasson de CrossFit Lyon au méridian Regionals
L’équipe de CrossFit Lyon aux Meridian Regionals de Caja Magica. Photo de Laurent Wallard.

Retour sur la préparation de Carole Castellani aux CrossFit Games®.

Si comme maître myms et moi même vous avez vibré pour Carole Castellani, Willy Georges, Sabrina Caron et tous les français engagés dans la course au titre de « Fittest on earth » alors vous aimerez les videos retraçant la préparation de Carole alias « Caco » pour se rendre jusqu’à Madison dont ce précèdent épisode du Shaker Show .

Suivez Carole Castellani dans sa préparation aux CrossFit Games®

Les vrais aventuriers du fitness reconnaîtront l’authenticité du travail de Carole et du soutien de sa communauté. Avec l’avènement des initiatives comme celle de CrossFit Lyon on retrouve cette même énergie qui permit à la méthodologie CrossFit®, encore inconnue dans l’hexagone il y a quelques années, de s’imposer et de produire désormais des athlètes de classe internationale. Bravo à Carole et longue vie à la Kaizen TV!

Leave a Comment